• Festival International de Puebla


    Voir taille réelle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous avons eu l'occasion de voir en concert les musiciens de King Crimson reformes dans le groupe "Duo Tu"...


    Voir taille réelle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un bon son bien experimental et bien rock n'roll...ca envoie du ptit bois !


  • Commentaires

    1
    Angèle
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 14:15
    Coucou les baroudeurs!

    Il est tomb?uelques beaux centim?es de neige ?reville cette nuit, et je suis jalouse jalouse jalouse de votre beau soleil...Du coup, ici c'est plutot soupe, feux de chemin?, bonnets et goutte au nez!
    J'esp? que tout se passe bien pour vous 2, en tout cas vos photos sont superbes et la vie a l'air bien douce...
    Je pense fort ?ous 2, soyez prudents et revenez-nous vite! La porte de la maison vous est grande ouverte ?otre retour, bien entendu...
    De gros bisous les amis, prenez soin de vous

    Ang?
    2
    Blondin
    Samedi 29 Novembre 2008 à 19:03
    Je veux, je veux, je veux...
    Petit plaisir hebdomadaire que de se plonger dans votre p?ple. Je r? par procuration :
    je veux me plonger dans un march?ocal (l'? d'un pays dixit mon papa) pour m'enivrer des senteurs de piments, je veux admirer l'art populaire qui a tant influenc?l'art modeste" de Dirosa et Combas (je frime un peu), je veux passer une kasd? ?eon et Frida (la quatri? n'est pas morte...), je veux arpenter les restes d'une civilisation mystique et myst?euse en draguant Zia, je veux me r?auffer les fesses sur un volcan en draguant Haroun Tazieff, je veux un ?rme gateau d'anniversaire (il me faut aussi une bouche comme Clem) et surtout je veux jeter mon sac ?'arri? d'un pick up comme dans les films.
    Un homme sage et r?lt? un jour ?it "remettre ?lus tard la part d'imaginaire qui, elle aussi, et susceptible d'action" alors continuez ?limenter mon imaginaire...
    Ici tout va pour le mieux, il fait toujours 3O degr? le PS est uni et a toujours une vraie politique de gauche, notre cher pr?dent pr?re financer la sant?la recherche et le logement plut?ue de r?rer les conneries des banquiers, la police nous a sauv?es pires terroristes que le monde ait jamais connu, Adrien travaille d'arrache pied, Angel a gagn?e marathon de Paris, Orel ?ute Bach et les polyphonies Corse, Denis va ?a messe, Majdou finit sa th? et Fran?s ne boit plus et est d?cat...
    Bises ?ous 2
    3
    flo
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 23:47
    king crimson !!!!!!!! :)

    ?peut envoyer du ptit bois, ?oui !.... lol .....

    de gros bisous ;) et bien content que tout se passe bien pour vous !!!
    @ Bient?t bonne route !!!!!!
    4
    aventuriers Profil de aventuriers
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 02:51
    C'etait vraiment un bon moment, bon avec une ambiance plutot du genre assis sur des chaises mais a la fin pour le rappel ils ont joue 3 morceau et la les gens se sont enfin defoules...debouts sur les chaises et a base de remember 60's...bref, c'etait super bon...
    Bisous a vous deux...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :